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du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Oui, vous pouvez sélectionner cette option dans la catégorie « 1) SÉLECTIONNEZ UN BOÎTIER »

Veuillez noter que votre boîtier doit mesurer moins de 600 mm x 300 mm x 630 mm et peser moins de 24 kg.

Veuillez nous envoyer directement le boîtier en écrivant votre numéro de commande sur la première ligne d'adresse. Il vous appartient de vérifier que votre configuration sera adaptée à votre boîtier.

Les seuls systèmes d'exploitation que nous proposons et prenons en charge sont Windows 11 Famille et Professionnel. Vous pouvez acheter un ordinateur sans système d'exploitation et installer le vôtre, mais nous ne serions pas en mesure de vous aider si vous rencontriez des problèmes de logiciel.

Habituellement, nos cartes graphiques NVidia sont de Zotac ou Palit, mais nous avons parfois des marques alternatives. Bien que nous ne fournissons pas les cartes « Founders Edition », toutes les cartes ont une puce NVidia. Les seules différences entre les marques sont la taille, l'apparence, les ventilateurs et la garantie. Si vous souhaitez connaître la marque que nous avons en stock actuellement, veuillez nous contacter.

Non, nous ne vendons que des systèmes entièrement équipés. Tous les composants de base doivent être achetés car tous les systèmes doivent être pleinement opérationnels avant l'expédition. Cependant, nous offrons une garantie de boîtier ouvert, qui vous permet d'installer vos propres composants. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente :

Non, nous vendons uniquement des systèmes entièrement équipés. Cependant, si vous avez déjà acheté votre système chez nous, nous offrons des mises à niveau pour la plupart des composants.

Ce n'est pas un service que nous proposons. Cependant, si vous souhaitez vendre votre système, vous pouvez transférer la garantie en vous connectant à votre compte et en allant sur « Vous avez vendu votre PC ? Transférez la garantie ».

Nous nous trouvons à Heerlen Limburg, Vous pouvez venir chercher vos commandes chez nous si vous le désirez, mais nous n'invitons pas nos clients à visiter nos locaux, car ils ne sont pas organisés à cet effet.

En général, nous recevons les virements bancaires en un à deux jours ouvrables. Une fois que nous aurons reçu le virement, votre commande sera traitée. À noter : si vous avez choisi un service d'envoi prioritaire, il ne débutera qu'une fois que nous aurons reçu le virement.

Généralement, les virements échouent car l'adresse de facturation est incorrecte, les fonds sont insuffisants ou la banque rejette le paiement. Veuillez contacter votre banque.

Une fois qu'un remboursement a été effectué, il apparaît sur votre compte dans les trois à cinq jours ouvrables.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez suivre son avancement sur notre site web en vous connectant à votre compte PCSpecialist.

Si votre commande a déjà été expédiée, UPS vous enverra un numéro pour vous permettre de suivre le colis.

La pré-production est notre étape la plus longue, cela dépendra de notre volume actuel de commandes et de notre stock. Contactez-nous pour que nous puissions vous confirmer le délai.

La construction prend habituellement 1 à 2 jours ouvrables, et la phase de test prend généralement jusqu'à 2 jours ouvrables (ou 4 jours ouvrables si vous commandez un système liquide). Nous vous enverrons des mises à jour par e-mail lorsque votre commande sera construite, testée et expédiée. Veuillez noter que les week-ends et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Nous proposons 2 options de production accélérée :

  • - 3 jours ouvrables
  • - 5 jours ouvrables

Si la commande est passée avant midi, ce jour sera considéré comme le premier jour du traitement accéléré. Veuillez noter que les week-ends et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Nous utilisons principalement UPS comme service d'expédition.

Vous pouvez demander un RMA en vous connectant à votre compte. Rendez-vous dans « Retour à la base » puis « Demander un RMA ». Veuillez noter que si votre commande n'est plus sous garantie, nous vous facturerons la main-d'œuvre, ainsi que des frais de collecte et de retour (sauf si vous déposez le système en mains propres ou utilisez votre propre service de livraison). Si vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin d'un RMA, merci de nous contacter.

En règle générale, les RMA peuvent prendre jusqu'à 2 semaines en fonction du volume des réparations, des stocks et de la complexité du problème. Le technicien vous tiendra informé de l'avancée des réparations.

Cela signifie que votre système est arrivé, mais qu'il n'a pas encore été enregistré. Cela est généralement fait sous 24 heures.

Oui, une fois qu'un diagnostic a été réalisé sur le système, le technicien vous enverra une mise à jour.

Le prix des pièces sera confirmé par le technicien. Vous pouvez payer les pièces en vous connectant à votre compte PCSpecialist, en allant dans «  Informations de commande », puis dans « Mes commandes», ou vous pouvez payer par téléphone. Notre numéro de contact téléphonique est le +33 1 85 65 70 00.

  • Ordinateur de bureau – Nous proposons des mises à niveau pour tous les composants principaux à l'exception du processeur, de la carte mère et du boîtier.
  • Ordinateur portable – La majorité de nos ordinateurs portables peuvent être mis à niveau, à l'exception du processeur et de la carte graphique, car ceux-ci sont soudés au châssis dans la plupart des cas.

Veuillez vous connecter à votre compte PCSpecialist et visitez la page « Mes mises à niveau ».

Oui, vous pouvez acheter les composants chez nous et les installer vous-même. Cependant, si vous ne vous sentez pas à l'aise, n'hésitez pas à nous les envoyer.

Contrairement à la plupart des fabricants d'ordinateurs, nous vous permettons d'ouvrir le boîtier et d'y installer vos propres composants. Du moment que vous les installez correctement et que vous n'endommagez pas votre ordinateur au cours de l'installation ou à la suite de l'installation de vos composants, votre garantie restera valide. Nous n'apportons aucun soutien pour ces composants, que ce soit pendant leur installation ou leur utilisation. Les frais de retour et de main d'œuvre de tout retour sous garantie causé par l'un de vos composants vous seront facturés. Si vous devez nous renvoyer votre ordinateur pour une quelconque raison, nous vous conseillons vivement de retirer au préalable ces composants, car nous ne pouvons en être tenus responsables.

Pour tout savoir sur nos options de garantie, sur ce qui est compris et sur ce qui ne l’est pas, veuillez cliquer ci.