En cas d'annulation de commande (le contrat) de votre part, nous vous rembourserons l'ensemble des paiements que vous nous aurez versés, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant d'un mode de livraison choisi par vos soins et autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons). La prestation de services (à savoir le service de procédure accélérée/d'assemblage prioritaire, si ce dernier est commandé) ne sera pas remboursée si le matériel a été expédié, car ce contrat de services aura été entièrement exécuté au cours de la période d'annulation.
Nous sommes susceptibles de déduire une somme du remboursement pour perte de valeur de tout article fourni, si cette perte a été causée par une manipulation inutile de votre part.
Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard le 14e jour suivant le jour où nous aurons reçu le retour de votre matériel fourni, ou (si la date est antérieure) le 14e jour suivant le jour où vous nous aurez fourni la preuve que vous avez renvoyé le matériel, ou si aucun article n'a été fourni, le 14e jour suivant le jour où nous aurons été informés de votre décision d'annuler ce contrat.
Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès de votre part ; dans tous les cas, aucuns frais découlant du remboursement ne vous seront facturés. Il se peut que nous suspendions le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les articles renvoyés ou que vous nous ayez fourni la preuve du renvoi des dits articles, la date la plus antérieure étant retenue.