Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), vous avez la possibilité de faire une réclamation officielle. Vous devez envoyer ladite réclamation sur un support durable tel qu'une lettre par courrier postal. Nos coordonnées sont les suivantes :
PC Specialist Ltd, Succursale Française
Unit 12 Jubilee Business Park
Jubilee Way, Grange Moor
Wakefield
WF4 4TD
Royaume-Uni
Tél. : +33 1 85 65 70 00
E-mail : [email protected]
Si vous souhaitez faire une réclamation par e-mail, veuillez l’indiquer en saisissant les termes RÉCLAMATION OFFICIELLE dans l’objet de l’e-mail afin que votre message soit marqué comme prioritaire.
Après avoir reçu votre réclamation, nous en accuserons réception en envoyant un e-mail au compte enregistré sur notre site et une tâche sera attribuée au responsable des réclamations.
Nous étudierons votre réclamation et tenterons d'y répondre sous 7 jours ouvrables. Toutefois, dans certains cas, il peut s'agir d'une actualisation et non pas d'une réponse finale.
Notre réponse finale comprendra un récapitulatif du problème, notre responsabilité légale et indiquera les étapes ayant déjà été proposées/effectuées et, le cas échéant, notre plan de résolution du problème.