Recent content by Nibel

  1. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Mini PC Gamer pour un écran 7 pouces en 720p ou 1080p

    Pourquoi ne pas attendre le Steam Deck qui semble répondre globalement à ton besoin ?
  2. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Fedex a soi disant perdu mon colis, et PCSpecialist ne réagit pas

    Salut, Le vendeur est responsable du bon acheminement du colis. Tu peux mettre en jeu la responsabilité du vendeur qui se retournera alors contre le transporteur. Si PCSpecialist fait la sourde oreille, alors demande une résolution de contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) et...
  3. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST PC TRAITEMENT DE DONNÉES

    Salut, La gamme Threadripper est recommandée plutôt pour un usage serveur. Si tu envisages de multiplier les VM, alors ça peut être un bon choix. Selon l'usage de tes VM, tu réserveras 1 à 4 coeurs par VM en général donc à toi de calculer si c'est pertinent d'aller sur du Threadripper. Si tu as...
  4. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST PC GAMER PERFORMANT

    Salut, Ton alimentation est insuffisante : La 3900 a un TDP de 350W et le i9-10900X un TDP de 165W. (350+165) * 2 = 1030. Il te faut au moins une 1100W. A moins que tu fasses du rendu 3D à un niveau pro, une 3900 est franchement overkill pour le jeu vidéo. Une 3080ti, 3080, 6900 XT ou 6800 XT...
  5. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Je voudrais vous montrer mon nouveau PC mais ...

    Bien reçu de mon côté depuis Vendredi (Ryzen 5900 X / 6900 XT Red Devil). Tourne au poil, montage impeccable et attente plutôt convenable (17 jours ouvrables de production en période de pénurie, c'est tout à fait acceptable). Service client au top qui m'a toujours répondu sous 24H et qui a su...
  6. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Peu importe, la direction est anglaise et la communication officielle se fait en anglais depuis toujours. Je suis au contraire dans une situation similaire. J'attends moi aussi mon PC parce que j'ai commandé un CPU et un GPU qui n'étaient pas disponibles. Mais je suis au courant des pénuries...
  7. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Donc PCSpecialist a bien fait un geste pour toi. Il est normal que tu payes la différence de prix du matériel et ils n'étaient pas tenus de t'offrire une remise de 30e. Ils sont prévenus depuis le 8 Janvier 2021 ...
  8. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST UNE HONTE

    Mais le soucis est très clair : y a pénurie. Ils vont pas t'envoyer un mail tous les 3 jours pour te dire "y a toujours pénurie". Le suivi tu l'as en direct dans ton espace de commande sur ton compte personnel. Quand ça avancera, tu le sauras immédiatement. Ils t'enverront même un mail...
  9. N

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Je voudrais vous montrer mon nouveau PC mais ...

    En même temps ils ont prévenu : https://www.pcspecialist.co.uk/forums/threads/customer-support-services-update.76805/ + les CPU et GPU sur lesquels c'est écrit "précommande uniquement". Ils ne peuvent rien faire, ils doivent attendre comme tout le monde la production. En consolation, c'est un...
Top