Mini PC Gamer pour un écran 7 pouces en 720p ou 1080p

Elrhim

New member
Bonjour.

J'ai dans l'idée un jour d'acheter un PC sur mesure pour jouer sur Steam OS (en espérant que la version 3.0 sera téléchargeable) sur un tout petit écran (actuellement j'utilise ma Nintendo Switch comme console de table avec un dock) et j'aimerais avoir une idée de la config adéquate et de son prix.

Je voudrais pouvoir faire tourner tout type de jeu ou presque en ultra en 60 fps, je n'ai pas besoin de Wifi ni de disque dur (parce que je voudrais en prendre un de 64 Go et je vois que l'option n'est pas disponible sur le site donc ce n'est pas la peine de l'inclure dans la config), ni de lecteur de quoi que ce soit. Et évidemment je n'ai pas besoin d'OS.

Je voudrais avoir une idée de la config minimale et de son prix pour jouer sur un écran de 720p et sur un écran de 1080p. Merci beaucoup à qui voudra bien me répondre.
 

Elrhim

New member
Bonjour, je compte prendre le Steam Deck pour patienter (étant donné son prix très intéressant) cependant je ne suis pas convaincu qu'il permette de jouer à tous les jeux en ultra à 60 fps.
 
Top