Le transporteur viendra chercher mon colis pour un RMA ?

Status
Not open for further replies.

Strider

Moderator
Staff member
Moderator
Si tu as toujours l’emballage d’origine, le colis sera couvert par la garantie pendant le transport. Pour faciliter le retrait du colis, nous te conseillons d’enlever les étiquettes d’origine – comme cela nous éviterons que le transporteur livre le colis chez toi et non chez nous !

Tu peux aussi écrire le numéro de RMA sur le colis, ce qui faciliterait le traitement de ton RMA une fois que nous aurons reçu le colis.

Le jour de l’enlèvement, le transporteur Chronopost t’enverra un mail / un SMS pour te confirmer l’horaire. Il faut que quelqu’un soit chez toi pour donner le colis au transporteur, et si le transporteur serait en retard, nous te conseillons d’attendre environ 10 ou 15 minutes car il serait peut-être en retard à cause d’un embouteillage par exemple.

Le transporteur aura déjà l’étiquette qu’il apposera sur le colis – tu n’auras pas besoin d’imprimer une étiquette. Dès que le transporteur scanne l’étiquette, il mettra à jour le numéro de suivi de ton colis. Quand le colis arrivera chez nous, tu recevras un mail de confirmation.


Comment emballer un PC portable : https://www.pcspecialist.co.uk/form/includes/player.php?file=packaging_laptop
Comment emballer un PC fixe: https://www.pcspecialist.co.uk/form/includes/player.php?file=packaging_computer
 
Status
Not open for further replies.
Top