Comment choisir un protection antivirus?

circamo

New member
Bonjour
Je suis un nouveau venu sur le forum, peut-être que ce n'est pas le bon endroit. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
Je recherche une protection antivirus pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lequel est relativement bon? À quoi devrais-je faire attention dans les critères de sélection?

Est-ce que quelqu'un a des idées ou peut aider?

Merci
 
Last edited:

gaedeb

Member
Bonjour,
Ce sujet est assez spécial.
Certains te diront que l'antivirus intégré à windows 10 aujourd'hui est largement suffisant.
D'autres te diront qu'il faut absolument rajouter une protection, qu'elle soit gratuite ou payante, avec un plus sur les solutions payante.
Les plus fous te diront que l'antivirus il est dans ta tête, ce que je déconseille vivement.

De mon point de vue, Windows Defender a fait beaucoup de progrès depuis ces débuts, cependant je pense qu'il faut quand même redonder avec une solution gratuite ou payante.
Pour le choix entre le payant et le gratuit c'est assez compliqué. Les antivirus payant sont quand même réputer pour être plus "efficace" après je pense que Windows Defender avec Avast ou autre est largement suffisant selon ton utilisation et tes moyens.
 
Top