Avis sur ma potentielle futur config

SuperBenjo

New member
Bonjour à tous, voilà après 3 années passées sur un pc portable gamer qui commence à bien tirer la tête à la moindre activité j'ai décidé de passer sur un pc fixe. Si un connaisseur aurait l'amabilité de me donner son avis sur la config que je vais copier plus bas ça serait super sympa.
Boîtier
BOÎTIER PANORAMIQUE MOYEN TOUR HYTE Y60 BLANC
Article promotionnel
Avatar : Frontiers of Pandora™ offert pour l'achat de produits AMD éligibles. (C)
Processeur (Unité centrale)
Processeur AMD Ryzen 9 7900X 12-Core (4,7GHz-5,6GHz/76Mo CACHE/AM5)
Carte mère
ASUS® TUF GAMING X670E-PLUS WIFI (AM5, DDR5, PCIe 5.0, Wi-Fi 6E)
Mémoire (RAM)
64 Go Corsair VENGEANCE RGB DDR5 5200 MHz (2 x 32 Go)
Carte graphique
16 Go NVIDIA GEFORCE RTX 4080 - HDMI, DP, LHR
1er disque SSD M.2
1 To CORSAIR FORCE MP600 NVMe PCIe M.2 SSD (jusqu'à 4950 Mo/R, 4000 Mo/W)
1er disque SSD M.2
4 To CORSAIR MP600 PRO NVMe PCIe M.2 SSD (jusqu'à 7000 Mo/R, 6850 Mo/W)
Alimentation
CORSAIR 850 W RMx SERIES™ MODULAIRE 80 PLUS® GOLD, ULTRA SILENCIEUSE
Câble d'alimentation
Un câble d'alimentation européen de 1,5 mètre (C13, âme de 1,0 mm)
Refroidissement du processeur
Refroidisseur pour processeur CORSAIR iCUE H150i ELITE CAPELLIX XT RGB haute performance
Pâte thermique
PÂTE THERMIQUE ARCTIC MX-4 EXTREME
Éclairage LED
Bande à LED verte 50 cm
Ventilateurs boîtier supplémentaires
3 ventilateurs QX120 RGB PWM Corsair ICUE LINK + kit contrôleur
Carte son
HIGH DEF AUDIO (EN STANDARD) 6 CANAUX (5.1) INTÉGRÉ
Carte Réseau
PORT 2.5Gbe LAN
Options USB/Thunderbolt
MIN. 2 x PORTS USB 3.0 et 2 x PORTS USB 2.0 @ PANNEAU ARRIERE + MIN. 2 PORTS AVANT
 

Therese Letacon

New member
Bonjour !
Je m'appelle Marie-Thérèse Letacon, je suis une prêteuse d'argent professionnelle sous contrat privé avec plusieurs banques et institutions financières. L'objectif commun est d’encourager et de soutenir les personnes en difficultés financières. Nous sommes dynamiques dans l'octroi d'un prêt en 48 ou 74 heures dans toute l'Europe. Notre capacité d’octroi de prêt va de 5 000 € jusqu'au montant dont vous avez besoin avec un taux raisonnable de 2 %. Si vous avez des problèmes financiers ou des difficultés à emprunter de l'argent en banque et que vous recherchez un prêt entre particuliers veuillez me contacter. E-mail : [email protected]
 
Top